Votre navigateur est désuet !
Ce site est optimisé pour Google-Chrome, Mozilla-Firefox et Internet Explorer >= 10.
Mettez à jour votre navigateur pour permettre le téléchargement des contenus. Mettre à jour maintenant
Pour cela, utilisez le formulaire de connexion en haut à gauche de cette page.
Pendant toute la durée du confinement, le GAG a tout mis en œuvre pour
- réduire l’isolement des personnes âgées,
- et faciliter le travail des animateurs.
Cela s’est fait, entre autres, par la mise à disposition gratuite de supports sur nos espaces « Culture-à-Vie » et « GAGpro ». Vous avez ainsi eu accès pendant 8 semaines au journal simplifié « Vite-Lu » mis gratuitement à votre disposition par l’association « Lilavie ».
Ces 16 numéros ont été téléchargés de façon importante (un total variant de 85 à 180 selon les numéros).
Beaucoup d’entre vous ont découvert ce service et nous avons reçu de nombreux avis positifs (utilisation facile, journal bien fait, un système qui nous fait gagner du temps, …).
Le GAG remercie « Vite-Lu » (un de nos partenaires depuis 2005) pour son geste de solidarité qui a aidé les anciens et les animateurs.
Mais un tel système ne peut pas perdurer : « Vite-Lu » vit par ses abonnements (d’un coût fort raisonnable) et ne peut pas se mettre en danger économique.
Nous vous invitons donc à être vous aussi solidaires et à vous abonner à ce service. Les abonnés reçoivent « Vite-Lu » sur leur boite mail tous les mardis soirs et jeudis soirs, et vous pourriez poursuivre vos animations de revue de presse, vos mises à disposition en chambre et dans les salons, pour des lectures individuelles ou en petits groupes. Merci de votre compréhension !
En pièce jointe, le bulletin d’abonnement avec les tarifs (et 10% de réduction pour les adhérents du GAG !)
le GAG, le 7 mai 2020
Découvrir Vite Lu
(FR-53)